Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, je suis un ancien client et je n ai aucun moyen de récupérer mes factures, ni en ligne ni en boutique

aucun moyen de récupérer mes factures, ni en ligne ni en boutique?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

C'est incroyable, mais c'est impossible d'avoir la facture du mobile acheté au mois de décembre. Il me font tourner en bourrique, tant pis je perd plus de temps pour récupérer mon remboursement de 30€.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. La facture d'achat de votre mobile se trouve sur votre Espace Client => Synthèse Conso => Mes évènements => Suivi de votre commande => Détail de la commande => Facture.

Je viens de vous la renvoyer par mail en parallèle sur votre adresse @orange.fr.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................