Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où faire une réclamation par rapport à un SAV qui se passe mal ?

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone sans prendre d'abonnement chez Bouygues le 23/12/2016 pour l'offrir à mon fils à Noël. Parallèlement j'ai commandé une carte SIM chez un autre opérateur.
3 jours après déballage et avant d'avoir pu mettre en service la carte SIM, le téléphone est tombé en panne.
Je l'ai ramené au retour des vacances le 31/12/2016 et on m'a dit que cela faisait plus de 7 jours et qu'on ne pouvait pas me l'échanger (chez les autres commerçants ils font des exceptions pour la période de Noel en allongeant la durée de retour mais pas chez Bouygues Telecom, et je ne trouve pas ça très correct).
Samedi 7 janvier je passe à la boutique Bouygues Telecom d'AUBIERE (département 63) où j'avais déposé le téléphone une semaine plus tôt pour savoir où en est le SAV de mon téléphone. Le 31/12 on m'avait dit que ça prendrait 2 semaines maximum.
Le 07/01 on m'indique que le téléphone est sorti du SAV la veille et qu'ils devraient le recevoir en boutique lundi ou mardi.
Mardi je reçois un appel du centre technique de Bouygues en région parisienne pour m'indiquer qu'ils ont le téléphone sous le yeux et pour voir avec moi si, par rapport aux pannes déclarées, le SAV a bien fait les réparations ! A ce moment-là, je me dis que personne ne sait vraiment quand je recevrai mon téléphone.
Le technicien que j'ai au téléphone m'indique que je le recevrai d'ici samedi ou lundi maximum.
Je viens d'appeler la boutique Bouygues Telecom d'AUBIERE qui me dit ne pas avoir reçu mon téléphone à ce jour, qu'ils ne savent pas où il est et que cela peut prendre 3 semaines en me parlant de différentes plates formes !!!!!!!! Bref, j'ai l'impression qu'on se moque de moi et qu'en plus cela ne dérange personne, en 2017, de me laisser sans aucune solution.
Pour un téléphone facturé 280 euros je pense que Bouygues pourrait faire preuve de plus d'attention vis à vis de ses clients.

Je souhaite faire une réclamation et demander un dédommagement. Ma question est donc la suivante : à qui dois-je envoyer mon courrier en recommandé avec accusé de réception sachant que je ne veux plus avoir affaire à la boutique Bouygues Telecom d'AUBIERE ?
Par avance, merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%