Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait souscrit 4,99 euros montant facture prélevé 22 euros Aucun recours? ?

Bonjour j'ai souscrit au forfait b and you offre promotionnelle à 4,99€ surprise pour ma première facture de decembre je suis prélevé de 22euros J'appelle une fois .... 2 fois .... enfin on me renseigne par SMS L'offre ne c'est pas appliquer pour cause technique et sera active à partir de janvier pour un ans Donc je rappelle pour demander comment me faire rembourser les 18 euros de trop prélevé et on me dit que aucun remboursement n'est possible et on m'assure que l'offre sera bien prise en compte à partir de janvier Je m'énerve un peu en expliquant que j'ai souscrit à partir de décembre à un forfait à 4,99 et que étant donné que j'ai payé l'équivalent de 4 mois je veux une remise sur les mois prochain Ils insiste à me dire que ce n'est pas possible il n'y a rien à faire Est ce qu'il y a que moi pour voir que ce n'est pas logique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Lucie,

Désolé de la mauvaise expérience que vous décrivez. Votre réclamation est légitime. La remise vous permettant d'avoir le forfait B&You 10Go à 4,99€ a bien été mise en place. Un remboursement de ce que vous avez payé en trop sera déduit de votre facture qui va être éditée ce jour. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même expérience et on me dit la même chose mais 2 mois donc plus de 30 € de surfacturation et on me propose une remise de 5€ sur ma prochaine facture. Je pense que l'on se fout de moi.