Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il normal que ma Bbox émette un sifflement aigu ?

Bonjour,

Je suis passé de la Bbox sensation VDSL à la Bbox miami fibre le 13 janvier. Depuis, la Bbox (blanche) émet un sifflement aigu lorsqu'elle est allumée. Je l'ai redémarré plusieurs fois et même réinitialisé mais cela ne change rien.

Est-ce normal ? Que faire ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
points

Quelqu'un pour me répondre ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à ramener en boutique l'équipement en attente de de retour et nous renvoyer un message ici même ensuite afin que nous puissions générer le bon d'échange pour votre Bbox blanche.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Suite à votre appel, j'ai bien remis les anciens équipements (Modem TV Sensation). J'attends donc votre retour pour procéder à l'échange de la Bbox blanche.

Cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant je vous invite à procéder dès maintenant à l'échange de votre Box avec le No d'échange que je vous ai communiqué par téléphone et envoyé par SMS.

Souhaitant que cette nouvelle Box vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème de sifflement sur le boitier blanc de ma Bbox miami. Le son est très déplaisant.
Comment est ce que je pourrais y remédier ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Samia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
points

Lol, ce même Philippe qui vient dire sur facebook que je suis un cas isolé. Inadmissible !
Je vous laisse le plaisir de lire la compréhension de Bouygues par rapport à un tel problème :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21617817_10...