Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi m'impose t'on le Pack norton ?

A ma grande surprise ce 14 Janvier 2017 ,je constate la facturation du pack de sécurité Norton auquel je n'ai pas souscrit , quand et comment allez vous remédier à ce désagrément ; j'attends votre réponse ; mes meilleurs voeux pour cette année

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Essayez de résilier depuis votre compte client :

Menu à gauche :
" Options e services "
" Mes options détenues "

Demandez le remboursement concernant le mois précédent .
Attendez ici qu'un conseiller vous réponde

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................