Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas changer de mode de consommation ? ("car une action est en cours sur votre ligne")

J'ai un forfait b&you 20go, j'ai dépassé les 17go et je veux changer de mode pour passer en vitesse réduite quand j'aurai atteint les 20go. Mais une action serait en cours m'empêchant d'effectuer ce changement.
1) de quelle action s'agit-il ?
2) comment faire alors pour demander ce changement ?
3) ce changement sera-t-il automatique après l'utilisation des 20go ou dès ma demande changement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour ,

Le changement n'est pas automatique une fois les 20 GO consommés .
Pour le problème d’accès à la page pour activer l'option , attendez ici qu'un conseiller vous réponde pour résoudre ce souci .

Le changement est effectif dès la modification effectuée ::

" A tout moment, vous pouvez définir comment surfer si vous avez épuisé l'enveloppe data incluse dans votre forfait : vitesse de la 3G/4G ou vitesse réduite. Le changement est gratuit et prend effet immédiatement. Vous l’effectuez depuis votre Compte Client, votre Service Clients ou en boutique. Le mode choisi reste valable aussi longtemps que vous le souhaitez. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est la suppression de la facture détaillée en ligne prévue pour le 22 janvier prochain qui bloque toute modification.
Lorsque cette modification sera terminée, vous pourrez alors revenir sur votre espace client pour choisir le mode de fonctionnement.
Ce changement sera automatique après l'utilisation des 20 Go.

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................