Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile volé : annuler la suspension de votre ligne ou commander une nouvelle sim ?

Mon fils s'est fait voler son mobile : sur le site on me propose soit de suspendre la ligne, soit de commander une nouvelle carte sim. J'ai d'ores et déjà commandé une nouvelle carte sim mais faut-il aussi que je suspende la ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Pour information, je viens d'avoir un conseiller qui m'a informée que la ligne serait automatiquement suspendue par l'activation de la nouvelle carte SIM donc à la commande d'une nouvelle carte SIM il est inutile également de suspendre la ligne. Le numéro de téléphone est également maintenu.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Nous avons mis en place une restriction sur l'ancienne carte sim pour éviter qu'elle soit utilisée en attendant que vous receviez la nouvelle carte.
Lorsque vous activerez la nouvelle carte, l'ancienne sera effectivement définitivement désactivée.

La restriction et le changement de carte sim sont donc nécessaires.

Votre fils conservera bien son numéro de téléphone une fois la nouvelle carte activée, je vous rassure.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................