Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation du débit montant ?

Bonjour,
J'ai récemment eu quelques problème avec la synchronisation de ma ligne bbox. Après 2 semaines, mes service sont revenu.
Je contacte un manque de débit mais d'après le service technique, cela dépasse pas les 30% pour que le dossier soit traité.
Ma connexion était de 18,7Mbps en débit descendant et 1.2Mbps en débit montant.
Depuis l'intervention du technicien de Bouygues et de France telecom, mon débit descendant est de 16,38Mbps en débit descendant via mon interface bbox ( 13,52mbps sur speedtest et en allouant 2% de ma connexion pour le système windows au lieu de 20% de base ) et en débit montant je suis a 0.63Mbps panneau de controle de ma bbox ( 0.53Mbps sur speedtest ).
Durant 2 mois je faisait du stream du twitch et depuis que j'ai eu ses pertes de synchronisation et cet chute de débit, je ne peux même plus stream.
Cerise sur le gâteau, a noël j'ai fait l'acquisition d'un pc gamers qui a l'heure actuel me sert de pc bureautique....
Suite a l'appel téléphonique du technicien de Bouygues ce matin, je sollicite votre aide pour augmenté ce débit montant afin que je puisse retrouvé mes service tel que je les avais avant.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Nous sommes désolés du désagrément.

Votre débit est actuellement conforme à votre éligibilité même s'il a été plus élevé précédemment.

Ces données restent basées sur les caractéristiques de votre ligne analogique et il n'y a malheureusement aucun moyen d'agir sur votre débit montant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Evidemment le contraire m'aurai étonner !!
A quoi est-ce dût ce changement soudain ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vous l'avez vous même constaté, cela fait suite à des dégradations.

Théoriquement votre ligne peut supporter du 17,9 Mbps, il est donc déja surprenant que vous ayez synchronisé au dessus.

Cependant, le DLM, qui est un "robot" qui permet d'avoir un compromis entre puissance et stabilité, considère que le meilleur profil de connexion sur votre ligne est celui qui en place actuellement.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
D'accord... Et cet dégradation n'est pas de mon côté donc pourquoi mon débit est impacté ?
Je fait donc une croix sur le stream ?
Pathétique u_u

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Peu importe le côté c'est la ligne qui a été impactée.

Et ses caractéristiques ainsi que les préconisations font que le profil actuel est le plus optimal.

..................
..................