Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box s'éteint toute seule ?

ma box internet-tv -téléphonie s'éteint toute seule

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Et désolé pour le désagrément causé.

Est-ce le boitier noir ou bien le boitier blanc qui s'éteint ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

C'est le boîtier blanc

Et j'ai branché à une autre prise, ça ne fonctionne pas non plus

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, je n'ai pas de redémarrage ni de perte de connexion dans les 24 dernières heures. Quand la problématique s'est-elle produite pour la dernière fois ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Ce matin, puis je débranche, et je rebranche

Excusez-moi c'est le boitier noir

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour quel motif devez-vous redémarrer le boitier noir exactement ? Il se fige ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Le boîtier noir ne répond plus, il est "éteint", "déconnecté", j'essaie d'allumer avec ma télécommande ou alors d'essayer manuellement mais cela ne fonctionne pas.

Lorsque ça se fige, qu'est-il affiché sur votre décodeur à cet instant précis?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

il n'y a rien d'affiché sur le décodeur

Il y a quelques heures j'ai eu à nouveau le problème.

Le voyant d'alimentation est-il éteint lui aussi à ce moment là?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Je n'ai pas regardé le voyant d'alimentation quand ça arrive
je le ferais si cela se reproduit
Il se trouve bien à l'arrière de la box noire ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je lance une remise à zéro du décodeur. Il va s'éteindre et se relancer ne vous inquiéter pas et ne touchez pas le décodeur :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................