Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami bloquée?

La BBox Miami reste sur un écran d'accueil, malgré un redémarrage ou un Hard Reset comme indiqué sur d'autres questions de clients.
La Box est pourtant neuve?
La télécommande clignote du rouge ou vert.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Si vous êtes nouveau client ou que vous avez changé d'offre dernièrement, vos droits TV ne sont peut-être pas encore activés.

Avez-vous reçu un SMS vous confirmant l'activation de vos services ?

Si oui, il faut patienter 1 ou 2 jour.

L'activation des services est progressif : Internet > Tel > TV

Un conseiller reviendra vers vous prochainement.

Cordialement,

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je suis navré pour ce désagrément!
Je vous invite à refaire un reset factory du décodeur TV.

• Pour ce faire, appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du STB jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
  • Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine , effacement de toutes les données"
  • Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
  • Patientez quelques instants. Durant la phase de réinitialisation, la fenêtre suivante est visible à l'écran
  • La page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système"

Cette action doit être faite avec le décodeur connecté en câble ETHERNET sur la Bbox blanche et non en CPL.

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai déjà effectué un reset plusieurs fois.

Une fois la manipulation effectuée, je reviens toujours à un écran figé sur le logo BBox Miami.

J'ai bien reçu les SMS d'activation des services.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour!
Voici le numéro d'échange suivant : A1947C44.
Avec ce numéro, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel Club Bouygues Télécom, muni de votre décodeur TV, les câblages ainsi que la télécommande. Nous vous donnerons un nouvel équipements dans la foulée que vous pourrez rebrancher.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................