Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay groupe M6 inaccessible a la TV

Bonjour,
Nous avons la box Miami depuis plus d'1 an et jusque là aucun problème de replay.
Mais depuis 4 jours, nous ne pouvons plus accéder au replay des chaines du groupe M6.
Lorsque je fais "OK" sur l'icône du replay M6, ça commence à charger et ça revient sur l'icône.
J'ai vidé "le cache" comme vous le conseillez, mais ça n'a rien résolu.
Qu'avez-vous changé pour que nous n'ayons plus accès à ces replay ?
Nous espérons une réponse rapide et une aide de votre part. Dans l'attente......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
Réponses

Bonjour Albert,

je viens de tester, et le replay du groupe M6 est accessible de mon côté.

quelle est la procédure que vous avez suivi pour vider le cache ? Depuis le menu redémarrer puis vider cache ce qui redémarre la miami ou en passant par Diagnostic TV>Système>Applications.
En passant par ce menu, vous pouvez aller sur l'appli 6 play et forcer l'arrêt, puis retentez de retourner sur le replay de M6 pour relancer le tout, peut-être que cela suffira pour relancer l'application correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
Bonjour,

Voilà, j'ai fait ce que vous dites en passant par Diagnostic TV>Système>Applications.
Suis allée sur l'appli 6 play et forcer l'arrêt, puis retenter de retourner sur le replay de M6 pour relancer le tout et : résultat NUL.

J'ai essayé de rebouter la Box sans succès.
Je suis allée aussi dans Diagnostic TV>Système>Outils et j'ai fait "Effacer le cache".
Toujours aucun résultat.

Et maintenant c'est pire car j'ai eu le message suivant : "Débit insuffisant pour la TV par Internet (IPTV).

Je suis allé voir dans le menu TV par Internet et j'ai ceci :

• Sélection profil : Forcé( avec un point d'exclamation),
  • Eligible streaming : Off,
  • Eligible IPTV : Off,
  • Eligible IPTV HD : Off,
  • Le reste est : On.

Suis allée aussi dans le menu Replay :

• Eligible : Off.

Avant tout ca, c'était ON.

Que c'est-il passé pour que tout soit dérèglé ?

Pouvez-vous remettre tout comme vous même car je ne sais plus quoi faire ni comment faire, svp ?

Bonjour,

pour le replay, j'ai donné une procédure qui avait fonctionné pour moi quand le replay 6play se comportait de la même façon.

Le fait de forcer l'arrêt de l'application n'a pas pu causer ce problème d'éligibilité passé en off et le profil en forcé, sans compter le message "Débit insuffisant pour la TV par Internet", surtout si vous avez le débit pour.

A ce niveau, un conseiller Bouygues demanderait de faire un reset à l'état d'usine de la miami. Le reset réglant en général la plupart des problèmes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
J'aimerais bien que ce soit quelqu'un de Bouygues qui me conseille afin de ne pas me faire faire des manœuvres qui ne font qu'empirer la situation.
Merci

Dans ce cas, il fallait contacter directement le service technique par téléphone, et non un forum communautaire où les services technique de Bouygues ne voient pas la totalité des messages.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

Et désolé pour le désagrément rencontré.

Avez-vous le symbole "<<" en haut à droite de la vignette du replay M6 ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
Bonjour a tous,

Merci pour vos conseils. Dsl pour mon énervement.
Tout était détraqué dans les parametres TV et au point ou j'en était, j'ai suivi le conseil et remis à l'État d'usine avec appréhensions, je l'avoue.
Cela a pris du temps mais ça a fonctionné. Et en plus de tous les Replat, j'ai la nouvelle interface.
C'est SUPER !

Merci mille fois :)