Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Poirquoi j'ai encore du hors fofait appel emis en europe alors que j'ai un forfait europe depuis 2 mois

Depuis que j'ai souscrit au forfait europe 30 go je continue a avoir du hors forfait pour appel emis en europe. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que le hors-forfait de la dernière facture correspond à la période du 22/09 au 22/12 pour la somme de 9,66€.

Vous avez composé un n° surtaxé ou un n° hors zone Europe depuis l'Europe.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................