Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma ligne a ete baisser?depuis l intervention d 'un technicien je n ai plus de chaines HD!

suite a une mauvaise reception ,et l'intervention d'un technicien sur ma ligne, apres divers appels,et teste effectuer les services techniques m'informe que ma ligne a ete baisser,et me disent de contacter la cellule comercial!.depuis plus de HD sur aucunes chaines et des reponses evasives!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification de votre ligne, je constate que celle-ci est éligible à un débit de 5381Kbps en théorie. En parallèle, votre bbox synchronise à 5118Kbps ce qui est conforme à l'éligibilité.

Ce débit ne permet pas en effet de recevoir les chaînes HD via l'ADSL. Avez-vous branché une antenne TNT sur votre décodeur ?

La cellule commerciale ne pourra en tout cas pas répondre à votre demande car le non accès à la HD est dû à des contraintes techniques sur votre ligne.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................