Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

peut on perdre 20Go de forfait data en une nuit ?

Bonjour,
mon forfait s'est réinitialisé hier (le 13/01) et ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait data était totalement utilisé (20go)...
Est ce possible de perdre autant en une nuit sans toucher au téléphone ? Peut il y avoir des bug de mise à jour de la consommation ?
Merci d'avance pour les infos que l'on pourra me donner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour,

oui il indique lui aussi 20 go.
Ce qui me fait bizarre c'est que jusque là j'ai rarement dépassé les 10go par mois et en une nuit je n'ai plus de forfait. C'est pour cela que je voulais savoir si les bug de suivi conso pouvaient exister.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je vais attendre qu'un conseiller passe par là. en tout cas je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

pas de retour... je pense que je vais devoir passer le mois complet avec un débit réduit... j'aurai tout de même bien aimé connaitre le pourquoi du comment