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Bonjour,
mon forfait s'est réinitialisé hier (le 13/01) et ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait data était totalement utilisé (20go)...
Est ce possible de perdre autant en une nuit sans toucher au téléphone ? Peut il y avoir des bug de mise à jour de la consommation ?
Merci d'avance pour les infos que l'on pourra me donner.
Réponses
Bonjour ,
Avez-vous regardé sur votre compte client ce qu'indique le cadran " Internet 20 Go " ?
bonjour,
oui il indique lui aussi 20 go.
Ce qui me fait bizarre c'est que jusque là j'ai rarement dépassé les 10go par mois et en une nuit je n'ai plus de forfait. C'est pour cela que je voulais savoir si les bug de suivi conso pouvaient exister.
Donc il indique 20 GO consommés .
Attendez ici qu'un conseiller vous apporte une réponse vu que vous n'avez pas utilisé le téléphone pendant la nuit .
Je vais attendre qu'un conseiller passe par là. en tout cas je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
Avec plaisir , je vais suivre la réponse qui vous sera faite .
pas de retour... je pense que je vais devoir passer le mois complet avec un débit réduit... j'aurai tout de même bien aimé connaitre le pourquoi du comment
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
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