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bjr,
sogec gestion vient de m'envoyer un mail me signifiant que je ne peux pas bénéficier de l'offre de remboursement car soit disant l'achat du mobil n'apparait pas sur la facture...... EN vue de ce que je viens de lire sur d'autres réclamation je ne suis pas le 1er, vous êtes partenaire de l'offre et ces vous qui édité les factures. Ma question est vous trouvé que nous avons du temps à perdre avec ces bétises merci de résoudre ou de m'indiquer comment résoudre ce problème qui parait récurent
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Je n'ai de visibilité sur aucune commande de téléphone sur votre dossier ou avec vos coordonnées.
Afin de faire le point je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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