Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lettre après résiliation box?

Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu la lettre après résiliation de ma box me disant où la déposer. Ce qui commence à être inquiétant...
Pouvez vous me donner les infos nécessaires ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
La résiliation a été faites vers le 20 décembre, Je ne sais plus la date exacte. Entre temps j'ai déménagé, et j'ai fait savoir ma nouvelle adresse en téléphonant au service client (fin décembre ).

Attendez qu'un conseiller vous réponde ici .

Il va vous proposer un nouvel envoi des bordereaux .
Vu qu'il reste peu de temps il serait préférable pour vous de restituer vos équipements en boutique Bouygues si vous en avez une à proximité .
Pour cela il faut des codes .
Il peut vous les transmettre directement sur ce post .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses claires et rapide.
Je ne peux pas déposer la box en boutique car celle ci est a plus d'une heure de route de chez moi. N'ayant pas reçu ni à mon ancienne adresse ni à la nouvelle cette fameuse lettre, j'espère que si la prochaine n'arrive pas a tant vous (bouygues tel) saurez m'accorder un délai car ce n'est clairement pas ma faute...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, après résiliation du 29 décembre 2016 je n'ai toujours pas reçu de lettre. Pouvez-vous m'envoyer le bon de retour par mail?

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viviane,

Navrée de constater que vous avez résilié votre offre Bbox.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................