Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai pris un abonnement à TFOU MAX.
L'abonnement fonctionne bien sur mon ordi, ma tablette.
Lorsque je lance l'appli TFOU sur ma TV, on me demande de nouveau de m'abonner.
J'ai également essayer de "caster" avec ma tablette. Cela lance bien l'épisode choisi, mais cela bugue au bout de 30 secondes.
Merci de m'indiquer comment faire pour accéder directement à TFOU MAX sans passer par la connexion avec la tablette.
Réponses
Bonjour Géraldine,
Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Je vous offre le bouquet jeunesse 1 mois pour vérifier que le souci venait de là.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................