Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai perdu ma télécommande, comment puis-je en commendé une nouvelle? merci

je pense que l'un de mes enfants la jeté à la poubelle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez qu'un conseiller prenne connaissance de votre message. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je viens de vous faire parvenir une nouvelle télécommande ce jour.
Vous la recevrez à votre domicile en fin de semaine.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................