Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay bouquet certaines chaines.

Bonjour

Je suis abonné au bouquet grand angle, j'ai accès à certains replay (Histoire, science et vie par exemple) mais pas à AB1 , tcm et paramount ou je visualise bien les programme en replay, mais lorsque je selectionne "lire au début" rien ne se passe.
Deja effectué, redemarrage box, redmarrage bbox miami, vider le cache, débranché et rallumé box et bbox, toujours rien.
Il y a quelques temps, je disposais de ces replay.

Merci pour votre aide.

Ps serait ce un problème de débit ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Pascal,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'accès à certaines VOD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.
S’il s’agit d’un rendez-vous à domicile, que vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc), vous serez facturé.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Je vous adresse un message privé afin de recueillir un numéro de mobile où nous pourrons vous joindre pendant le SAV.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'accès à certaines VOD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.
S’il s’agit d’un rendez-vous à domicile, que vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc), vous serez facturé.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Je vous adresse un message privé afin de recueillir un numéro de mobile où nous pourrons vous joindre pendant le SAV.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................