Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive résiliation

j'ai résilié ma ligne (en passant à un autre concurrent) depuis plus de 3 mois, mais vous continue à m'envoyer des factures (pour éviter cela, j'ai dû contester les opérations de prélèvement auprès de ma banque). Merci de régler ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Thierry S. Oui j'ai fait la portabilité vers un nouvel opérateur. Il s'agit d'une ligne mobile.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre dossier.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................