Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma portabilité sera faite ? Déjà eu des problème de carte sim

Bonjour,
J'ai activé ma carte sim le 8 janvier ma portabilité aurait du être effectuer le 11 janvier. A ce jour elle n'a toujour pas été effectuée. Cela me pose des problème dans mon travaille.
J'ai déjà du appeler plusieurs fois pour avoir ma carte sim alors cette fois ci j'aimerai qu'un conseille puisse m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Bonjour Apolline
.
Avez vous regardé dans votre contrat de service si la date de portabilité etait bien le 11 Janvier , votre ancienne sim fonctionne t elle encore ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
Oú est ce que je trouve mon contrat de service ?
Je ne sais pas car j'utilise la carte Bouygues mais je pense que oui car mon crédit à était réinitialiser aujourd'hui

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Merci
Je viens de regarder et la date est bien le 11 janvier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Si un conseille me répond
Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Je me permet de vous déranger à nouveau
Ma portabilité viens d'être effectuer mais je ne peux ni recevoir de sms ni d'appel. Savez vous dans combien de temps cela reviendra ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Apolline,

Qu'en est-il après avoir éteint puis rallumé le mobile svp ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
Cela ne change rien, j'ai remis mon ancienne carte sim qui fonctionne toujours. Et j'ai reçu un sms me disais que la résiliation et la portabilité devrait être effectuer entre 15h et 19h

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Ok, si c'est aujourd'hui, c'est un peu embêtant mais normal.
Le temps du transfert vous serez joignable sur les deux cartes SIM, il vous suffit d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile et tout rentrera dans l'ordre d'ici ce soir, cette nuit au plus tard.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................