Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 160euros??

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond le prélèvement de 160euros effectué sur mon compte en date du 06.01.2017? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Estelle
.
Avez vous resilié une de vos lignes ?
Avez vous acheté un mobile ?
Avez vous eu un hors forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Non rien de tout cela!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors attendez la reponse d'un conseiller du forum ou appelez le service client au 614 pour en savoir plus

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle les 160 euros correspondent à vos facilités de paiement qui sont parties en prélèvement.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................