Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix mobile en renouvellement plus cher au bout de 18 mois !!!

Bonjour,
Client Bouygues depuis de très nombreuses année, je souhaite remplacer mon mobile par l'iphone 7 128go. Avant les fêtes il était à 489€+8€/mois, puis vers le 02/01/17 il passe à 539€ + 8€/mois et le jour de mon "prix avantageux" 08/01/17, il repasse à 489€+8€/mois. Je contacte le service client qui un peu gêné et à court d'argument me demande de patienter 3 à 4 jours, un chargé de clientèle me rappellera. Bref les jour passent, toujours pas d'appel et étrangement le prix vient d'augmenter à 519€+8€/mois. Ces pratiques sont mensongères, et j'ai perdu confiance. Aucune considération, quelle honte, quelle arnaque ! Ma patience à des limites et je vais migrer chez Sosh. Les nouveaux client sont bien mieux "traités" que les clients fidèles Bouygues télécom (2 lignes mobiles et 1 box internet).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Voici la réponse que je viens d'avoir en privé. La conseillère me comprend...mais ne comprend pas pourquoi le prix a augmenté depuis que je peux bénéficier d'un prix avantageux. Répondre cela ou rien c'est du pareil au même. Madame vous oubliez de préciser 519,90 euros + 8€/mois, et je vous précise qu'il n'y avait pas d'ODR sur l'iphone 7 pendant les fêtes. Ce prix est très loin de celui proposé par la concurrence aux nouveau client. Bref décision est prise de quitter Bouygues télécom (2 mobiles + box).

Bonjour Stéphane,
Je comprends tout à fait votre mécontentement cela me semble tout à fait légitime.
Je suis désolée mais je ne sais pas pourquoi le tarif est différent, il y a eu des odr constructeur de 30 et 50 euros (remboursement en différé ) pendant la période de noël.
A ce jour je viens de vérifier le tarif est de 519.90 euros pour un 128 go et 419.90 pour un 32go.
Quand nous effectuons le renouvellement de mobile nous passons par votre espace client le prix affiché est en fonction du mobile choisit et du forfait.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je comprend votre étonnement, mais l'iPhone 7 a bénéficié d'une promo durant les fêtes de fin d'année, le prix est revenu à la normal par la suite. Il est donc possible vu la réduction importante accordé que le prix soit plus élevé comme vous le citez.

cdt