Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne suis qu'utilisatrice et normalement je ne peux pas la résilier ! Du coup je veux savoir quoi faire ? Je ne suis plus en contacte avec la personne qui a souscrit au contrat
Réponses
Bonjour, vous pouvez effectuer une demande de résiliation depuis votre espace client. Nous ne pourrons rien faire de plus si vous n'êtes malheureusement plus en relation avec le titulaire de ligne.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et c'est ça le problème je ne peux pas faire de demande sur l'application parce que je ne suis qu'utilisateur
Bonjour,
Malheureusement, seul le titulaire du contrat peut demander la résiliation de la ligne.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................