Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que vous allez améliorer votre débit internet ???

C'est lamentable et après appel à vos services on devait me rappeler en fin de journée et rien ... C'est assez "triste" je trouve :(
Et à priori, on m'a même dit : Vous savez, c'est normal parfois sauf que c'est très souvent ... :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Votre ligne est parfaitement stable et le débit de synchronisation dans les normes.

Pouvez-vous être plus précis quant à la nature de la problématique rencontré ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................