Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi est il impossible de se connecter à l'application Btv qui reste indisponible depuis quelques semaines déjà?

Je regarde la TV via Btv sur ma tablette, connectée à la wi fi de ma bbox sans problème avant ce début de l'année. Du jour au lendemain la connexion devient indisponible, bien que mon identifiant et mot de passe soient acceptés! Help! Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Yannick,

Quel message obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KAMELLA
KAMELLA

KAMELLA

Niveau
0
63 / 100
Je ne peux poser une question sur le meme sujet,
Du jour au lendemain on me refuse l'acces a l'appli de windows 10 btv, je peux y acceder par la page internet et mon telephone mais pas l'appli alors que c'est elle que je souhaite utilise

le message est le suivant

NON ABONNE
Le compte client connecté n'est pas abonné a cette chaine vous pouvez vous connecter depuis le menu reglage de l'aplication, si vous venez de souscrire, votre abonnement est peu etre en cours de d utilisation, veuille essayer ulterieurement.

J'essais donc de me connecter avec mes identifiant qui marchent partout aillieur et j'obiens ce message a chaque fois.

je ne possede pas de television et regarde la tv depuis mon pc.
Je n'utilise que windows defender.

J'ai envoyer une reclamation via l'appli aucune réponse.

J'ai été augmenter de 3 euros sans preavis qui laisse a désirer. Je ne suis pas satifaite.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En identifiant vous utiliser votre adresse mail @bbox.fr ou votre numéro de mobile?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................