Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues et Spotify

Bonjour,

Au mois de Mars je serais plus engager sur mon abonnement Bouygues car je vais changer d'opérateur.

J'aurais une question concernant Spotify, depuis le début de mon forfait sensation, j'utilise l'option Spotify prenium, j'aimerais donc savoir s'il était possible de dissocier mon compte spotify prénium de bouygues afin de pouvoir le "récupérer" une fois bouygues résilier dans un futur proche ?

Bien entendu je suis tout à fait conscient que je payerais un abonnement par la suite à la société spotify

Merci d'avance

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Yohann,

vous pouvez rester chez Bouygues Télécom, même en n'étant plus engagé et modifier votre forfait vers une offre B& You.

Dans ce cas Spotify deviendra payant à 9.99 eur. il vous est offert pour l'instantjusqu'au 09.04.2017.

Ensuite vous pouvez profiter de 3 mois d'essais gratuits pour la souscription à l'option Spotify payante.

Pour Spotify vous avez vos propres codes indépendants donc en théorie votre compte doit continuer d'exister. Vous passerez sur Spotify Free.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................