Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau probleme je n entends rien

bonjour, à chaque communication entrante et sortante je n entends plus mon correspondant, qui lui m entend. J ai changé de telephone pensant que mon S5 débloquait, ainsi que ma SIM 2 fois ! J'ai du réseau sur mon téléphone à chaque fois, dois je changer d opérateur ? cela fait plusieurs mois que ca dure ... c'est juste insupportable de rappeler 3 ou 4 fois pour une même conversation ... Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de portable avec les deux lignes et ils ne trouvent aucune réponse et cela fait déjà 3 mois...

Bonjour Didier,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................