Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande telephone non recu?

Bonjour j ai commende un téléphone le 5 janvier et je l ai toujours pas reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Lisa,

S'il s'agit d'une nouvelle ligne, contactez le 0981662666 munie de votre numéro de commande svp. Si c’est un renouvellement de mobile, revenez vers nous svp.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai le meme cas apres plusieurs appel parce que tout le monde vous dit c"est pas moi c'est l autre,il vous dirons que c'est de votre faute c'est vous qui avait choisie le prestataire.
A la finale c'est de votre faute et c'est a vous de chercher.
moi dans mon cas on m'a racrocher au nez et traiter de menteur VIVE LE SERVICE CLIENT BOUYGUE

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
je suis dans le même cas, téléphone envoyé le 4, reçu par l'agence de livraison relais colis le samedi 5 (une semaine demain), une livraison qui aurait donc dû être effectuée le lundi 7 et, à ce jour, 11 janvier, toujours pas livré au relais. J'appelle le service clients Bouygues hier qui me dit qu'il me faut faire une réclamation à relais colis ce que j'ai fait dans la foulée, pas de réponse ce matin, à nouveau, une réclamation de déposer et toujours pas de réponse. Bouygues se doit, en tant qu'expéditeur et débiteur car la somme a été prélevée en un clic par contre, de contacter lui même le transporteur afin que la livraison arrive à son terme dans de bonnes conditions. Dans le cas contraire, je lui conseille de ne plus proposer la livraison par cet intermédiaire qui ne semble pas fiable du tout et afin de conserver ses clients.