Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon offre ne s'est-elle pas mise à jour?

Tout d'abord bonjour.
Pour les 20 ans de Bouygues Telecom mon forfait Sensation 3Go était censé passer à 5Go sans surfacturation mais après plusieurs mois ce n'est pas arrivé. Merci de votre compréhension.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Merci de votre confiance.

Faisons le point ensemble maintenant privé .

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour.
Il y'a quelques semaines (courant octobre, novembre ), une annonce sur 2 de mes lignes (sensation 3Go) est apparue indiquant un passage à 5Go pour ces deux lignes or seulement une s'est mis à jour.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relai de Murielle.
Je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone de la ligne concernée à travers le message privé que je vous envoie.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................