Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n'ai plus accès à Canalsat (alors que j'y suis abonnée depuis des années) avec ma nouvelle box miami ?

J'avais l'ancienne Bbox jusqu'à la semaine dernière sur laquelle j'accèdais à mon bouquet Canal + et Canalsat auquel je suis abonnée depuis plusieurs années. Suite à l'installation de la fibre et de la Bbox Miami je ne peux pas regarder Canal + et Canalsat. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement compte tenu entre autre chose du prix de mes abonnements Canal + et Canalsat.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
A. Chauveau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnies,

Il est normal, suite au changement de technologie, que vous ne receviez plus les chaînes du groupe Canal.
Par conséquent, je vous invite, dans un premier temps, à contacter les services de Canal au 0892 39 39 10 et leur communiquer le numéro IBC suivant : 65 22115178 1 afin qu'il puisse faire une migration de votre ancien décodeur sur le nouveau.
Merci pour cette prise en compte.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................