Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Proposition d'amélioration du service client afin que personne ne se fasse arnaquer comme moi

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre abonnement mobile sans engagement chez vous en novembre, ma commande a été soi disant livrée fin novembre, mais ma carte sim n'est jamais arrivée à destination. Le service client m'a redirigée vers le service livraison qui était injoignable. Je n'ai pas pu accéder au forum ici car je n'avais pas activé ma carte sim puisque je ne l'avais pas reçue, bravo les arnaqueurs! Personne ne pouvait m'aider en magasin car c'était une offre mobile. Bref j'étais face à une impasse j'ai donc dû confirmer la réception (alors que je n'ai RIEN reçu), vous m'avez facturé la carte sim. Ensuite j'ai résilié au plus vite, et là je me retrouve à payer mon forfait de 5 euro et en complément 5 euro de services alors que je n'ai même pas utilisé mon forfait et que je n'ai jamais reçu ma carte sim. En tout vous m'avez arnaqué de 20 euro tout cela à cause de votre incompétence (inaccessibilité au forum et toute aide en ligne tant que je n'avais pas activé ma carte sim) , incapacité du vendeur en magasin bouygues à Metz rue serpenoise, merci beaucoup de m'avoir fait perdre mon temps !! Je ne reviendrai plus jamais chez vous.
BREF JE VOUS CONSEILLE DE RENDRE ACCESSIBLE LE FORUM AUX GENS QUI N'ONT PAS ENCORE ACTIVE LEUR CARTE SIM, réfléchissez un peu...
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
bonjour j'ai pris la bbox fin novembre j'ai tout enlever par rapport aux offres bouquets , bouquet grand angle , bouquet ciné etc.... et la il me facture la somme de 39.55 car soit disant que je n'ai pas enlever le bouquet grand angle dans ce qu' a autant rester sur la TNT ! de plus il me facture une somme de 180e pour non restitution de non appareil TV dont j'ai fait la demande depuis fin novembre du bordereau , vraiment de l'arnaque votre service bouygues je ne le conseille a personne