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Décodeur TV bloqué sur 4 traits

Depuis plusieurs jours mon décodeur reste bloqué sur 4 traits.
Si je l'allume, il affiche "vérifier que l'envoyant ADSL de la bbix est au vert fixe et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur".
J'ai branché/débranché le décodeur, sans changement. J'ai fait un reset de la box, sans changement.
Et j'ai aussi fait un reset des 2 boîtiers cpl (ce qui auparavant réglé la situation).
Le tout sans succès. Sinon ma connexion internet fonctionne bien ainsi que ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire quel est le problème et si je dois faire un changement de mon décodeur en boutique ?
Merci

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Bonsoir Karine,

Si il y a uniquement 2 voyants allumés cela confirme un incident sur les prises CPL.

Je vous invite à réappairer vos prises, en les mettant l'une en face de l'autre sur une multiprise et en appuyant sur le petit bouton qui se trouve sur les prises pendant 10 secondes.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre la notice.

Si le réappairage ne permet pas la résolution de l'incident, si vos prises sont toujours sous garantie, il faut les ramener en magasin, sinon malheureusement il faudra en acheter d'autres.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Karine,

Il semblerait que le souci provienne de vos CPL, suite à des désappairages intempestifs de vos prises. Rencontrez-vous les mêmes soucis en liaison ethernet ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je n'ai malheureusement pas de liaison ethernet et c'est bien pour ça que j'utilise les boîtiers cpl..
Sur Ces boîtiers là, seuls 2 voyants sur 3 sont allumés.
Comment puis-je régler le problème ?

Bonsoir Karine,

Si il y a uniquement 2 voyants allumés cela confirme un incident sur les prises CPL.

Je vous invite à réappairer vos prises, en les mettant l'une en face de l'autre sur une multiprise et en appuyant sur le petit bouton qui se trouve sur les prises pendant 10 secondes.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre la notice.

Si le réappairage ne permet pas la résolution de l'incident, si vos prises sont toujours sous garantie, il faut les ramener en magasin, sinon malheureusement il faudra en acheter d'autres.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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