Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La bbox fait un sifflement aigu continu depuis son installation il y a mois d un mois
Que faire ?
Réponses
Bonjour Jérôme,
La seule raison que je vois pour un sifflement, proviendrait pour moins d'un sifflement électrique.
est elle branchée sur une prise multiple ou directement sur une prise murale ?
Si c'est sur un multiprise, tentez de brancher votre box sur une prise murale sans rien d'autres dessus.
Si elle siffle toujours, je vous recommande d'appeler le service technique pour signaler le sifflement car si c'est bien un sifflement électrique, c'est peut-être un élément de l'alimentation qui est défectueux.
Bonjour Jérôme,
Navrée pour ce désagrément.
Vous avez un disque dur branché sur votre décodeur?
Ce son aigu apparait dès le démarrage ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................