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impossible de résilier mon forfait bbox nomad via le site internet

Bonjour,
après avoir essayé sans succès de trouver un espace "résiliation" sur l'appli Bouygues Télécom, j'appelle le service client aujourd'hui pour résilier ma bbox nomad 10 jours avant l'échéance.
La conseillière m'informe que cela me coûtera 5 €, car apparemment je peux le faire via le site internet dans "infos persos", mais pas sur l'appli... hum ...
Je vais donc internet et trouve où résilier mais quand je clique sur la ligne à résilier et que je valide, le site me renvoie sur une page où l'on m'indique que je dois contacter le 614, ...
Je recontacte un conseiller, mais la communication coupe, et il ne me rappelle pas ...
Bref, je désire résilier aujourd'hui mon forfait nomad, merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

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Réponses

DANIEL
DANIEL

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Bonsoir,

Si "Résilier ma ligne" https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem... ne fonctionne pas il vous reste
_ appel ( en insistant) auprès de votre Service Clients au 614 ou
_ courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex ou
_ attente qu'un conseiller s'occupe de la résiliation immédiate après lecture de votre message.

Bonne soirée

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Nathalie, je prends en compte votre demande de résiliation de la box nomade, celle-ci sera résiliée le 24/01/17, et les 5 euros ne frais de traitement ne seront pas appliqués. Votre facture de clôture sera éditée le 23/02/17.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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