Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
La télévision freeze très régulièrement. Parfois, je suis obligé de débrancher et rebrancher la bbox miami car plus rien ne répond. D'autres fois, je peux aller dans les applications et redémarrer via les options.
Les bugs et latences sont de plus en plus fréquents depuis quelques semaines, et je dois redémarrer presque quotidiennement.
Avez-vous une solution à tous ces bugs ?
Sinon, je pense me tourner vers un autre opérateur.
Réponses
bjr
si vous avez des CPL il faut tester en ethernet voir si les freeze gel sont tjrs présent
verifier aussi que vos CPL sont a jour sur l dernier firmware du constructeur.
cdt
Bonjour Rémi,
Le problème est-il identique si vos enlevez le NAS de votre réseau local ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai cela aussi. TV Miami Bugs récurrants, son d'une autre chaine qui apparait d'un coup, redemarrage intempestif, lenteur dans changement de chaines..