Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'a contacté pour me proposer une offre mais dès que je rappel elle est impossible a souscrire , on se fout de moi ?

Bonjour,

J'ai été contacter il y a une semaine pour avoir une offre sur mon mobile. On m'a proposé pour mon mobile l'offre 20 go a 19,99 € TTC et un samsung galaxy S7 a 100€ TTC que ces une offre exceptionnelle (d'ailleurs ceci me paraissait peut cher) mais je décide de reflechir on m'assure que l'offre sera toujours disponible qu'il n'y aura pas de problème. je rappel donc ce jour pour demander si on peut m'appliquer cette offre. A mon grand étonnement le chargé de clientèle m'indique que cette offre n'est pas disponible et qu'elle ne peut etre souscrite, a ce moment la je tombe de haut. De plus, le conseiller ne m'a même pas proposer une offre compétitive a celle ci.

Je souhaite savoir ce qu"il est possible de faire, en sachant que je n'hésiterais pas pour aller jusqu'au médiateur pour avoir l'offre que l'on m'a proposé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je prends en charge votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cette situation.

Je viens de vous contacter mais malheureusement vous n’étiez pas disponible.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour faire le point sur nos offres.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,

Oui effectivement j ai vu que vous avez essayer de me contacter. Malheureusement je suis très peu joignable par téléphone. N'ayant plus confiance en vos services je préfère que l'on conversé par mail. Pourriez vous donc l envoyer une offre par mail. À l adresse mail suivante : Montagnier.arnaud@bbox.fr.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
L'adresse mail est : montabnier.arnaud@bbox.fr

Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre votre mécontentement. Toutefois, aujourd'hui, avec le forfait que vous possédez, je peux vous proposer le samsung S7 au tarif de 219.90€ +8€ par mois pendant 24 mois. Vous avez également une offre de remboursement de 100€ actuellement sur ce mobile. Il vous reviendrait donc à 119.90€ +8€ par mois pendant 24 mois.
Malheureusement, je ne pourrais pas vous proposer de meilleur tarif avec le forfait détenu.

Je suis sincèrement navrée.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement votre offre ne correspond pas à celle que l'on m'a proposé. De ce fait j'envoie ce jour mon courrier aux services consommateurs et au médiateur.

Cordialement