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Malgré mon numéro de téléphone fixe et le RIO associé donnés lors de l'inscription, la portabilité n'est pas prise en compte. J'ai trouvé un lien dans mon espace client pour malgré tout la faire, mais ce lien n'amène à aucune nouvelle page. Comment faire ? Merci.
Réponses
bonjour Evrard
je vous propose de faire 1 point en privé.
Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai répondu au message privé avec tous les éléments demandés. Comment savoir si la demande de portablilité a bien été prise en compte ? Car sur le tableau de bord du compte client, les liens relatifs ne marchent pas...
Merci
Bonjour Evrard,
Nous n'avons pas reçu votre message privé.
Pouvez vous le renvoyer ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
pourriez-vous me donner la démarche à suivre ? Lors de ma précédente réponse j'avais fait "répondre" au mail du message privé et donc a priori cela n'a pas marché.
Merci
Bonjour Evrard,
C'est "normal", la construction de ligne étant en cours, tout n'est pas accessible.
Revenez vers nous après le passage du technicien le 25. Nous ferons l'enregistrement manuellement.
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
le technicien est passé. L'installation marche mais je ne trouve pas le moyen d'effectuer la portabilité dans mon espace client. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.
Bonjour
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia a répondu
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Jean-Frederic a répondu
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Daniele a répondu
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