Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter de payer mon abonnement depuis le début car mon téléphone fixe ne fonctionne pas?

Depuis le 20 octobre, mon téléphone fixe ne fonctionne pas. Les services Bouygues me répondent toujours qu'ils s'en occupent mais rien ne change. Que dois-je faire pour qu'on arrête de prélever sur mon compte pour un service dont je ne profite pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Actuellement votre BBox n'est pas connectée au réseau, est-elle branchée et allumée?

Est-ce que vos autres services ( fixe et Tv) fonctionnent?

Pouvez-vous me communiquer l'état des voyants de votre boitier blanc svp, ainsi que son n° de série?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................