Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de Cde BBOX Miami ?

Bonjour,

j'ai passé commande de migration d'une BBOX Sensation vers une BBOX Miami le 05 janvier 2017.
J'ai reçu un SMS de confirmation de changement d'offre le 06 janvier et je n'ai pas reçu d'information depuis (rien dans la rubrique"suivi de commande"... ...)
Pouvez me donner un N° de tracking ou autre moyen (email,suivi de cde sur votre site ...) pour pouvoir suivre l'évolution et l'envoi de l'équipement ?
En vous remerciant
Cordialement.
Daniel.L

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, passons en privé.
Attention le message peut se cacher dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................