Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur tv affiche "connexion au service à échoué. redémarrer le décodeur" ?

J appuis comme demandé sur le bouton marche arrêt en façade du décodeur mais ce bouton ne marche pas. J'ai redémarré plusieurs fois avec le même message comme résultat. Ma connexion Internet marche et j'ai connecté ma box tv par cableEthernet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour, je rencontre actuellement le même souci, j'ai tenté de réinitialiser la bbox mais rien n'y fait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Après échange téléphonique avec le service assistance et divers manipulation, on m'a indiqué que c'était un problème d'alimentation (box grillée ?). Du coup changement de boxtv dans un magazin Bouygues et là tout fonctionne...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

pour moi les services sont revenus dans la nuit, le coup de l'alimentation je n'y crois pas trop lol