Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma BBOX. A Quand l'activation de ligne ?

Bonjour.
J'ai rejoins Bouygues Jeudi 5, j'ai reçu ma bbox aujourd'hui (donc le 13/01) et mon activation est dite le 24/01/2017.
Cela représente plus de 11 jours, alors j'aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose, afin d'avoir une activation plus rapide s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue !

Je comprends absolument votre impatience de pouvoir profiter rapidement de votre bbox.

Toutefois, un délai technique est nécessaire pour finaliser l'activation de votre bbox.

J'ai le regret de vous informer qu'il ne sera pas possible de raccourcir le délai d'activation.

Rassurez-vous, dès que votre bbox sera activée, vous serez informée par sms.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................