Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai besoin de récupérer toutes mes factures concernant l'année 2015 pour un abonnement portable + BBox résilié fin 2015. Merci de me venir en aide!
Sandrine
Réponses
Comme je vous l'ai déjà répondu sur votre autre message =>
Essayer via le formulaire ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 rubrique "Ma facture / Mes paiements" ou bien attendre l'intervention d'un conseiller sur le forum. ou encore le service client
Bonjour Sandrine,
je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sandrine,
je viens de faire 1 nouvel envoi, facture de février 2015.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................