Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer factures 2015

Bonjour

J'ai besoin de récupérer toutes mes factures concernant l'année 2015 pour un abonnement portable + BBox résilié fin 2015. Merci de me venir en aide!

Sandrine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Comme je vous l'ai déjà répondu sur votre autre message =>
Essayer via le formulaire ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 rubrique "Ma facture / Mes paiements" ou bien attendre l'intervention d'un conseiller sur le forum. ou encore le service client

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine,

je viens de faire 1 nouvel envoi, facture de février 2015.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................