Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qualité du reseau?

Ancien de Sosh, j'ai migré sur B and You récemment pour une offre supposée supérieure mais très discountée. Très très déçu.
Le téléphone de base c'est ok, sauf les messages vocaux qui arrivent avec trois heures de retard.
Les MMS ils arrivent ou pas, c'est selon.
L'internet mobile en 4 G c'est quasi inexistant: pas moyen de me connecter à Google map ( plusieurs tentatives) en ..plein Paris pourtant.
Si cela dure je retournerai chez Sosh car pour l'instant le réseau Bouygues ne m'apporte que des problèmes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Georges,

Je suis navré de cette mauvaise expérience.

Après contrôle, je ne détecte pas de panne réseau sur l'antenne qui vous couvre.

Le fait est que vous venez d'ouvrir votre contrat. Votre ressenti est en fait la couverture nominale à votre adresse. Vous pouvez tenter de désactiver la 4G pour voir si elle est en cause.

Si vous connaissez d'autres personnes qui sont chez nous depuis plus longtemps et qui ont constaté une dégradation récemment, il faudra qu'elles nous contactent afin que nous puissions déclarer un incident.

Le cas échéant, il faudra attendre que notre réseau se déploie sur la zone.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom