Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

renouvellement téléphone annulé, tarifs augmentés.

J'avais un forfait B&You Europe, puis un forfait sensation 30 GO depuis plus d'un an, et depuis environ le XX Décembre j'avais sur mon interface "Changez de mobile à prix préférentiel dès le XX/12/2016", ce que je fais.
Je commande à Noel un nouvel iphone 7 à 349,90 plus 8 euros par mois, c'est le tarif qui m'est proposé, et je précise bien que je ne bénéficie d'aucune réduction supplémentaire.

J'essaie d'annuler la commande par téléphone car je me suis trompé de couleur, et l'interlocuteur me dit qu'il suffit de réceptionner le téléphone et d'annuler la commande, de le retourner puis de repasser commande, aux mêmes conditions evidemment...

Je retourne le téléphone, il est bien receptionné, et maintenant sur mon interface il est écrit "Changez de mobile à prix préférentiel dès le 08/06/2017" au lieu de fin Décembre 2016.... et le tarif n'est plus du tout le même , 100 euros plus cher.

Joints au téléphone, les conseillers me disent que les tarifs ont augmenté, c'est faux.
Ils me disent aussi je j'ai bénéficié d'une remise supplémentaire pour Noel, c'est faux!

J'ai d'autres lignes chez bouygues et si je sélectionne un iphone 7 le prix n'a pas changé depuis fin Décembre.

Donc pour moi le système s'est mal réinitialisé pour le renouvellement de commande et prend désormais en compte le 08/06/2017 pour un tarif intéressant au lieu du XX/12/2016 tel que c'était marqué avant... ce n'est pas compliqué à comprendre...sinon pourquoi m'afficherait-il cette nouvelle date...

Mais rien n'y fait, on persiste à me faire croire que les tarifs ont bien augmenté et/ou (suivant l'interlocuteur) que j'ai bénéficié d'une remise supplémentaire... donc je ne peux plus commander dans les mêmes conditions, ce qui est inadmissible vu que les tarifs n'ont pas changé mais seulement la prise en compte de mon retour.

Que faire???

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
1
136 / 750
Réponses

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
1
136 / 750
J'ai reçu à l'instant un mail de Rodica, mon conseiller de clientèle, disant:
"Je vous informe que nous avons eu une promotion de Noël pour l'achat d'un Iphone 7. Cette promotion n'est plus valable, c'est la raison pour laquelle le prix de ce téléphone a augmenté.

Je vous souhaite une bonne journée,
"

Or je continue à DIRE QUE JE N'AI BENEFICIE DE RIEN DE PLUS QU'AUJOURD'HUI POUR NOEL,
car si je regarde MES autres forfaits et que je sélectionne un forfait sensation 30GO avec iPhone 7, on me propose le même prix qu’à NOEL !
Comment dans ce cas expliqueriez vous qu’on a eu une promotion pour NOEL?

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
1
136 / 750
Encore une réponse ce soir de Nicoleta du service clientèle qui comprend mon insatisfaction et m'informe que je peux bénéficier de 50€ de réduction pour un Samsung galaxy. au lieu de répondre à côté de la question, pourriez vous répondre à la question:
Je n'ai eu aucune remise supplémentaire pour Noël, et si je regarde pour les autres lignes il le propose le même prix qu' à NOËL. Comment l'expliquez vous?
Et pourquoi est-il marqué :" changez de mobile à un prix préférentiel à partie du 08/06/2017 alors que c'était marqué à partir du XX/12/2016 AVANT.
Répondez aux questions au lieu de répondre à côté!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boris,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
1
136 / 750
Deux jours et on m'explique encore que j'ai bénéficié de remise ou de promotion pour Noël pour cet iPhone.
Cette réponse n'est pas satisfaisante, je n'y crois pas car dans ce cas pourquoi est-ce que le tarif de l'iPhone n'a pas changé pour les autres lignes entre avant Noël et apres Noël?

Si j'avais bénéficié d'une promotion ou remise supplémentaire pour les fêtes , cela aurait été sur tout mes lignes, mais il n'y a que pour celle la que le tarif d'un iPhone à changé depuis Noël. Alors NON, l'explication ne me convient pas et je n'explique toujours pas pourquoi vous voulez le facturer plus.

D'autre part quand un interlocuteur de Bouygues le dit qu'il "suffit" de renvoyer le téléphone et d'annuler la commande pour en commander un autre dans les mêmes conditions, il y a la encore un défaut de conseil, et si il m'avait dit que le téléphone risquait de ne pas être au même prix je n'aurais jamais renvoyé le premier.
Pour ces deux raisons j'estime que je devrais pouvoir commander un nouvel iPhone dans les mêmes conditions qu'avant Noël, et trouve l'attitude et les modifications de tarifs de Bouygues toujours inexpliqués et injustifiés.