Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonnes prises murales dans nouvel appartement pour BBox Sensation?

Bonjour,
J'ai fait déménager mon offre fibre dans un nouvel appartement (non meublé, je n'y habite donc pas encore). Lors de l'état des lieux, j'ai photographié les prises murales car l'installation me paraît différente de celle que j'avais auparavant : prise téléphonique et TV sont présentes, alors que dans mon ancien appartement j'avais seulement la sortie fibre. Je me demande donc comment je peux savoir si l'intervention d'un technicien sera nécessaire ou non?
J'ai déclaré mon déménagement à Bouygues Telecom, a priori la fibre arrive à l'immeuble mais je ne sais pas si elle va effectivement jusqu'à l'appartement. Bouygues ne m'a pas contacté depuis ma déclaration, dois-je en conclure que d'après eux, l'installation est au point? J'aimerais être sûr d'éviter de me retrouver sans internet ni téléphone lors de mon aménagement...
Je peux fournir les photos si besoin.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, quand vous déménagez il faut prévenir bouygues 2 a 3 semaines avant d' entrer dans votre nouveau logement, il vérifie directement si vous pouvez être connecter en fibre.
Si vous pouvez être connecter en fibre, il font venir un technicien qui vient vous installer la fibre et tout ça gratuitement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci de cette réponse, mais j'ai justement déclaré mon aménagement à Bouygues en ligne dès que j'en ai eu connaissance, fournissant toutes les informations demandées. Cependant, je n'ai eu aucun retour de leur part depuis, et c'est bien ce qui m'embête surtout depuis que j'ai constaté la différence de prises murales... dans mon appartement précédent j'avais dû attendre 3 semaines l'intervention d'un technicien alors que tout était déjà câblé, donc si l'intervention est plus conséquente je n'ose pas imaginer les délais...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
C'est bizarre car il font intervenir un prestataire du numéricâble pour faire l'installation, c'est pourquoi il demande à être averti quelques semaines à l'avance.
Il fait relancer car il aurait dû vous fournir un rdv aui téléphone pour l'intervention.