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J ai recu mon Galaxy 6. comment activer la carte sim nano ? Dans la rubrique activer la carte il n'y a rien dans mes commandes
est ce que mon ancienne carte sim fonctionnera pour l internet ?
Bonjour, la nouvelle sim va résilier l'ancienne, sans changer votre numéro de mobile.
Pour activer cette nouvelle sim, vous avez la possibilité de le faire sur votre espace client, mon mobile et mon forfait puis "activer la sim"
Puis "cliquez ici"
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, la nouvelle sim va résilier l'ancienne, sans changer votre numéro de mobile.
Pour activer cette nouvelle sim, vous avez la possibilité de le faire sur votre espace client, mon mobile et mon forfait puis "activer la sim"
Puis "cliquez ici"
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai le même problème !
Je suis déjà cliente chez vous et j'ai voulu changer de téléphone et de forfait par la même occasion.
J'ai donc bien reçu mon Huawei P9 avec la nano sim mais lorsque je clique sur "j'active ma sim" il est écrit qu'aucune nouvelle sim n'a été détectée. Je clique donc sur "cliquez ici" mais la page mouline sans ne jamais rien afficher...
Merci de m'apporter une solution rapidement svp
Merci pour votre aide
Bonjour Marion,
Rassurez-vous, nous sommes présents pour vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
même chose pour moi , reçu nouveau telephone avec carte nano et impossible de l'activer via le site
d'avance merci
Bonjour Olivier,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour , malgré ma réponse par mail , carte sim non activée
cdt
Bonjour Olivier,
Votre réponse à notre mail en privé n'apparait pas sur ce fil de discussion.
Je vous invite à joindre le service clients au 614/ 1064 afin d'effectuer l'activation plus simplement et rapidement que via ce canal .
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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alors de 1 j'ai repondu en pv ne voulant pas marquer les numéros sur ce fil de discussion et après appel du 614 il est impossible d'activer la sim ;..ils ne savent pas pourquoi ;..
entre ça et mon soucis de lenteur ( sur un autre fil d actu) vous êtes vraiment devenus une grosse blague chez bouygues ..... jamais vu ça en 18 ans chez vous ..
Je viens de laisser une note sur votre dossier.
Nous allons déclarer un incident concernant cette problématique car d'autres clients la rencontre.
Vous pouvez rappeler dès à présent le Service Clients muni du numéro de la nouvelle carte SIM afin d'effectuer le changement.
Bonne soirée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre pour l'activation ?
Merci d'avance
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
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