Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible d'avoir la fibre ou suis-je contraint de passer chez Orange ?

Bonjour,

Cela fait 2 ans que Orange propose la Fibre dans mon quartier et notamment chez moi. J'avais déjà demandé il y'a un an concernant l'éligibilité de cette dernière via Bouygues Télécom, on m'avait dit d'attendre quelques mois, que l'offre arriverait prochainement. J'attends toujours...

Etant sur le point de passer chez Orange, mon engagement s'étant terminé fin 2016 ainsi que mon bonus Spotify, je vous repose la question : Suis-je éligible à la "vraie" fibre ? Ou à du Coaxial avec un débit montant plus élevé.

Actuellement j'ai du coaxial mais le débit montant est vraiment trop ridicule(5M), je souhaite donc passer à de la FTTH, que seul Orange propose, plus cher mais tant pis et cela me permettra de passer à 30go de data mobile.

J'ai toujours été satisfait de Bouygues, j'espère donc réellement que vous puissiez me proposer une offre intéressante.

Cordialement.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité et je comprends absolument que vous souhaitiez bénéficier de l'offre FTTH.

Après vérifications, j'ai le regret de vous informer que nous ne sommes toujours pas en mesure de vous proposer la bbox FTTH.

Notre réseau étant en constante évolution, n'hésitez pas à revenir vers nous régulièrement pour que l'on puisse vérifier ensemble l'éligibilité de votre logement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................