Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur V306-9, Redémarrage et réinitialisation inefficaces, comment accéder à ma location ?

J'ai téléchargé un film via la VOD et je ne peux le visionner le message d'erreur apparaît v306-9. J'ai redémarré ma box, débranchée et ré branchée , je l'ai réinitialisée, sans effet . Le film est valable que 48h. Comment le voir ou comment être remboursé ?Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arnaud,

Quel est le film impacté par cette erreur ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
16 / 100
points

Moi aussi j'ai exactement le même problème aujourd'hui j'ai loué le film mechanic résurrection sur bbox vod ça me marque erreur v306-9 et le son bug énormément en coupures . Comment régler ce problème ou se faire rembourser ??