Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau secteur 76110

bonjour,

je n'ai pas de réseau dans le secteur du 76110. Quand cela sera rétabli? cette problématique est t-elle dû aux intempéries ou aux problèmes rencontrés en fin d’année?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navré de vous annoncer que je ne dispose pas de la date de fin d'indisponibilité des services 2g, 3g et 4g compte-tenu de la complexité de l'événement.

J'ai remis votre réclamation au service Réseau.

J'espère que cette équipe pourra vous apporter une réponse rapide.

Je me tiens à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points

je n'ai toujours pas de retour de votre service réseau!!! et je n'ai toujours pas de proposition d' offre commercial dû au réseau inexistant!!! cliente depuis plus de 10 ans, je trouve cela scandaleux!!! c'est avec plaisir que je part chez la concurrence. je serai parlez de vous comme il se doit, au revoir Bouygues.